Vous êtes dans :

Epidermi | Sieste musicale

Arts Numériques

Dimanche 3 février
15h

Epidermi est une expérience auditive et sensible qui interroge les relations entre les sons et les images. Dessins, micro sculptures filmées et synthétiseurs modulaires emmènent le spectateur sur un chemin contemplatif.

Epidermi est une interface de dialogue entre le dessin, la musique électronique et la surface de la matière. C’est un dispositif vidéo et musical qui s’écoute et se regarde. Deux opérateurs font varier, le son et l’image en temps réel. La musique jouée en live par des synthéthiseurs modulaires se développe avec les images en cinq parties d’environ 15 min. La vidéo est un mélange de dessins (une base de donnée préparée à l’avance ) et de vidéo filmée en temps réel.

Réservation auprès de la billetterie au 04 98 00 56 76.
En partenariat avec Tandem, scène de musiques actuelles départementale, Le Metaxu et Le Télégraphe.

_

Du 30 janvier au 3 février 2019, Le Liberté reprend ses explorations à la croisée des mondes, entre réalité sensible et réalité numérique. Le Festival Numérique devient Le Liberté Parallèle – Biennale des imaginaires numériques et rejoint la plateforme de coproduction et de diffusion CHRONIQUES, soutenue par la région Sud – coordination Seconde nature et ZINC.

Vous aimerez aussi