Le Liberté La saison

Nuit Liberté - 33e Festival international de mode de Hyères

Hall du théâtre

Vide-dressing, atelier de customisation, retransmission en direct du défilé du festival international de mode, de photographie et d'accessoires de mode de Hyères et DJ set avec DJ Pé Pé et Lugdivine Dupré

Entrée libre

La quatrième Nuit Liberté est placée sous le signe de la mode, en partenariat avec la Villa Noailles pour le 33e festival International de mode, de photographie et d’accessoires de mode à Hyères. Dans le hall du Liberté, c’est vide-dressing avec en guest-star des pièces uniques de couturiers à 18h, atelier de customisation de 18h à 20h, retransmission en direct du défilé du festival à partir de 21h et un DJ set chic et glam avec DJ Pé Pé et Lugdivine Dupré pour convoquer le rythme de la nuit !

Contrairement à ce que laisse supposer son nom, Pé Pé (alias Pacifik Princess) n’est pas un vieux monsieur. Elle, puisqu’il s’agit bien d’elle, trouve que ça sonne bien. Et tout ce qui sonne bien, ça lui plait à Pé Pé. D’un style pas vraiment défini bien que complètement assumé, elle « creuse » en profondeur dans la panoplie de merveilles vinyliques dont elle aime s’entourer pour vous dégoter le meilleur dans le pire et le pire dans le meilleur. Avec sa comparse Lugdivine Dupré, elle sème la pagaille entre musiques synthético-cosmiques, ballades disco-caustiques et mélodies fougueuses et sentimentales. Elles ne sont autres que les fondatrices du célèbre Discoroscope, l’horoscope musical le plus glam de la galaxie !

En partenariat avec la Villa Noailles