Le Liberté La saison

Répétition publique : E-passeur.com

Salle Fanny Ardant

Un projet de Sedef Ecer

Entrée libre

Billetterie en ligne

Sedef Ecer est accueillie en résidence au Liberté du 20 au 26 octobre. À cette occasion, une répétition ouverte au public aura lieu le mercredi 26 octobre à 20h.

E-passeur.com est un projet de spectacle hybride avec des éléments de web injectés et qui part de deux mots clés : « migrations » et « internet ».
Nous savons d’ores et déjà que notre futur sera fait de migrations politiques, économiques, climatiques. De grands déplacements de populations sont prévus pour les années à venir.
Nous savons également que le volume de traces que nous laissons sur le web, augmente d’une manière vertigineuse chaque jour.
C’est pourquoi j’ai eu l’idée de réunir ces deux grands thèmes actuels à travers un seul projet.

Note d'intention : Il arrive au migrant de voyager sans nourriture, sans vêtements de rechange, sans pièce d’identité mais jamais sans téléphone portable. Lors du long périple qu’il va entreprendre, son smartphone sera en permanence son lien au monde.

Née à Istanbul, auteure dramatique, scénariste, comédienne et metteure en scène, Sedef Ecer pratique plusieurs formes d’écriture en turc et en français.